jeudi 1 juin 2017

♥ "les nudes" by Bourjois, une palette toute tendre

♥ Bonjour tout le monde !
Et oui une palette, quoi ?! encore ?!
Oui .... encore ....

Mais c'est un cadeau qu'on m'a fait alors ça ne compte pas non ?
Je n'avais encore jamais testé les ombres à paupière de la marque Bourjois donc j'étais déjà contente de pouvoir tester et puis ce packaging !! Il est tellement mignon, c'est d'ailleurs pour cela qu'on me l'a offert alors je suis un peu flattée ^^




Je connais pas les prix alors je suis allée chercher et la palette tourne autours de 17 euros ce que je trouve plutôt raisonnable.




La palette s’appelant "Les Nudes" je pensais voir du beige et du marron mais j'ai été agréablement surprise par le choix de couleurs.




Ce sont de très jolies couleurs pastels et je me languis de vous montrer un maquillage avec. Les couleurs sont irisées ( le violine du milieu a des paillettes argentées ) et le marron a droite est matte mais très cremeux.

Je trouve qu'elles sont très lumineuses et vu la taille de cette palette Les Nudes By Bourjois je pense qu'elle est parfaite pour emporter un peu partout ( bon il me manque une couleur de creux de paupière donc un petit mono a coté ).

Pour conclure cette palette est une agréable avec un bon rapport qualité/prix. Par contre la maque dit ne pas tester sur les animaux mais elle est en vente en Chine donc .... quel dommage :(

Aucun commentaire: