vendredi 16 juin 2017

♥ Accro a la crème Brazilian Bum Bum Cream de Sol del Janeiro

♥ Je ne suis pas vraiment une fan de crème pour le corps, pour tout vous dire je dois utiliser 2 pots par an et surtout en hiver mais je zappe souvent cette étape. Mais ça c’était avant de découvrir cette nouvelle crème venue des Etats Unis : la Brazilian Bum Bum Cream de Sol del Janeiro.




J'ai acheté le petit pot sans grande conviction, en me disant que je pensais aimer mais sans plus, mais c'était avant de l'essayer.

Coté odeur c'est de la BOMBE !!! j'en suis accro !!! Alors j'ai cherché dans la composition de la vanille mais je n'ai trouvé que de l'acai donc je ne sais pas d'ou vient cette odeur sucée mais j'adore. C'est tout ce qu'il faut, un très bon dosage.




La texture est aussi parfaite, entre un beurre et un fluide donc parfait en toute saison et après vous avez la peau qui sent bon longtemps et qui est toute douce et je dirai un peu tendue aussi. J'ai vu qu'elle avait ce genre d'action ce qui est le bonus ( c'est peut être pour ça qu'elle est un peu chère ).

Bref c'est un produit extra que je pense racheter en grand format tellement je ne peux plus m'en passer !!!

Aucun commentaire: