samedi 10 juin 2017

L'enlumineur Dandelion Twinkle de Benefit j'adore

♥ Alors oui j'allais vous dire j'adore les highlighters mais comme j'aime tout le reste je ne vais pas vous dire j'adore les highlighters mais j'adore le maquillage en général.

L'enlumineur est pour moi une étape importante surtout que j'aime le teint poudré alors il me faut une touche de lumière pour bomber un peu mes pommettes !!

Benefit tape très fort avec son premier enlumineur poudre avec le joli Dandelion twinkle.




J'adore le packaging même s'il n'est que de carton il est assez qualitatif mais ment un peu sur la couleur du produit car j'ai eu peur qu'il soit trop saumon a mon gout.




Je pense que vous connaissez bien les produits poudres de chez Benefit, toujours la même forme et le même miroir par contre aucune odeur a signaler.

La magie a opéré quand j'ai vu la couleur sur mon doigt. Une très jolie couleur beige chaud, sans sous ton or ou orange ou rose, lumineuse comme il faut. Alors je ne vais pas vous mentir il reste discret et très très naturel. Je le trouve PARFAIT pour tous les jours et fait très bien son job : illuminer naturellement.




Je suis totalement conquise et vous le conseille a 200% 

Aucun commentaire: