samedi 3 juin 2017

♥ Dior Addict Lip Glow, mon nouveau baume

♥ Bonjour tout le monde, vous ne le savez certainement pas mais je ne suis pas tellement baume à lèvres car j'ai la chance de ne pas avoir de lèvres forcement sèche même en enchaînant la pause de rouge à lèvres ( en même temps j'ai de petites lèvres alors c'est le seul coté positif que je leur trouve ) mais depuis que j'ai acheté ce baume Lip Glow de chez Dior j'éprouve plus de plaisir a mettre du baume à lèvres.




Ce que j'ai en premier c'est son packaging, je le trouve très girly mais assez chic en même temps, c'est un bel objet.
Lorsqu'on le met sur les lèvres on sent une fraîcheur ( je pense au coté menthol ) mais aussi une douceur sur les lèvres et c'est très appréciable.
Coté prix par contre je le trouve un peu gonflé car nous ne sommes que sur un baume et le prix est le même que la gamme rouge à lèvres hydratant, c'est un peu abusé.

J'aurai aimé vous mettre le lien direct mais je ne trouve plus la couleur que je possède qui doit être une édition limité alors je vous laisse sur le basique qui est un rose qui réagit au PH de vos lèvres ici.

Pour finir je dirai que oui bien sur on peut trouver mieux a un prix raisonnable mais si on a envie de se prendre un petit produit de luxe et de se faire plaisir je vous le conseille. 

Aucun commentaire: