mercredi 31 mai 2017

♥ Mes lingerie de chez NYX

♥ Et oui. OUI. Moi aussi je n'ai pas résisté devant tant de hype envers ces petits tubes de rouges à lèvres liquides.
Mais je n'ai jamais dit que je n'étais pas faible ....

Je pense que vous en avez marre de les voir partout mais j'avais quand même envie de vous faire une petite revue avec des swatches ( bande de veinards héhé )




Je me suis donc acheté 4 teintes ( je n'ai pris aucune des teintes claires car je n'en ai entendu que du mal coté tenue et homogénéité et puis comme on le sait plus il y a de pigments foncés et mieux c'est pour des ral liquides !! )


Comme vous pouvez le constater les couleurs sont vraiment jolies ( enfin a mon gout ) et parfaites en toutes saisons, bon j'ai une petite préférence pour la première et la dernière en ce moment ...

Si il y a bien un truc que je déteste sur les blogs qui parlent de rouges à lèvres c'est l'absence TOTALE de photo avec lesdits portés !!! Ça sert a quoi le swatch sur la main ? A rien clairement alors je vous ai fait des photos avec les rouges portés histoire de voir le rendu sur un peau claire et sur des petites lèvres.




Beauty Mark est un très beau ( et très foncé ) marron chocolat tirant un peu sur le rouge, ce qui le rend beaucoup plus portable que par exemple le Stone de Mac que je trouve un poil trop gris pour moi.
Je l'adore et j'ose le porter sans aucun problème et en plus il va avec pas mal de maquillage.




Exotic est mon Lingerie préféré. Je le trouve vraiment magnifique. C'est un peu un mutant entre le rose tendre et l'orange ce qui le rend collector. J'oserai facilement le porter pour un entretien d'embauche par exemple.




Si vous n'osez pas la couleur mais que vous avez envie d'un rouge à lèvres liquide c'est Ruffle Trim qu'il vous faut !! Un orangé clair, un peu passe partout qui rehausse juste la couleur des lèvres.




Nous finissons avec Emblishment qui est pour moi le plus difficile a porter. Il a un coté mauve/gris/rose qui ne va pas forcement avec mon teint mais si je porte du violet ou juste un trait de liner il est plutôt pas mal. Je ne conseille plus a des peaux plus foncées.


Je vais conclure en disant que je suis très contente d'avoir acheté ces produits et que j'ai toutes les couleurs qui m’intéressent. L'embout n'est pas le plus pratique que j'ai pu voir mais fait son job par contre ils sèchent un petit peu les lèvres.
La tenue est très correcte sur moi et surtout : ils ne collent pas du tout !!!!

J'ai acheté les miens en boutique mais vous pouvez les trouver sur le site de la marque et sur maquillalia pour ne citer que eux. Il parait que Nyx va arriver chez Monoprix ?! 

Aucun commentaire: