mercredi 24 mai 2017

♥ Mon parfum du moment par Chloe

♥ Bonjour tout le monde, aujourd'hui il est question de parfum. Oui c'est rare car je trouve cela assez difficile de décrire une odeur et je n'achèterai plus jamais un parfum avant de l'avoir senti ( je vous en reparlerai ) mais j'avais envie de vous parler de mon coup de coeur olfactif.

Ce parfum m'a été offert car je ne me serai jamais dirigé vers la marque Chloé et pourtant j'adore les sacs de la marque ( j'en ai 2 et je les vénère )




Je trouve la bouteille assez chic, sans trop de bling bling mais je suis un peu déçue par le nom " See by Chloé " car ils ne se sont pas foulés ...

Parlons du principal : son odeur avec ses notes de Bergamote, fleur de pommier et bois de santal. Personnellement je trouve que la fleur de pommier est vraiment la note principale, c'est l'odeur qu'on sent en premier et qui reste le plus longtemps.

Les 3 notes se marient parfaitement et donnent une odeur assez improbable pour moi qui n'ai pas l'habitude de sortir des odeurs sucrées mais agréable et plutôt douce car je déteste les parfums trop trop fort.

Je vous conseille quand même d'aller le sentir avant de craquer ^^ 

Aucun commentaire: