vendredi 26 mai 2017

♥ GoodNight SweetHeart de Sleek

♥ Bonjour, bonjour !!!
Et oui une nouvelle palette, mais cette palette est un cadeau qu'on m'a fait donc ce n'est pas ma faute promis ! 




Dommage que le packaging de la boite en carton soit aussi joli et le packaging de la palette noire comme d'habitude.




En l'ouvrant je me suis dit : ok ... elle ne m'inspire pas plus que ça mais elle reste dans mes goûts et sort de ma zone de confort ( le marron )

Coté pigmentation, comme d'habitude Sleek nous sort des beaux pigments. Voyez par vous même.






Je l'ai déjà testé une fois et elle est pas mal mais comme d'habitude il manque un beige matte et un marron très foncé voir un noir pour qu'elle soit comme je les aime ^^

Je ne vais pas vous mentir je ne l'aurais jamais acheté mais maintenant que je l'ai je compte en faire ressortir le potentiel.

Vous pouvez la retrouver chez Sephora comme d'habitude à un tout petit prix ;) 

Aucun commentaire: