lundi 22 mai 2017

♥ Ma palette Juvia's place ( Nubian 2nd edition )

♥ Bonjour à tous !! Aujourd'hui jai eu envie d'écrire un article car il fallait absolument que je vous parle de cette palette ( oui oui encore une mais vous connaissez mon amour pour les fards/palettes/sac/enlumineur/ral....... je suis un cas désespéré, oui madame. )

J'ai découvert cette marque en regardant une vidéo de ma youtubeuse préférée de tous les temps : kathleen Light ( que je vous conseille bien sûr ) qui montrait une palette de la marque Juvia's place ( la verte ) 




Quelques jours plus tard en me promenant sur le site The Beautyst je tombe sur la marque Juvia's  place et comment dire que j'ai craqué sur la seule palette qu'ils avaient encore en stock !!  (lien ici du site ) hélàs il faudra attendre le réassort pour se procurer une palette ... et ça c'est vraiment chiant je sais bien ....
La palette s'appelle Nubian 2nd edition et grand point positif pour moi : la marque est CRUELTY FREE !!! (  voir ici )




J'adore le packing, simple mais efficace et sans miroir donc légère et facilement transportable et ça c'est vraiment le petit plus pour moi, j'en ai marre d'avoir peur de casser la palette a cause du miroir et de choisir quoi emporter a cause du poids. Puis l'Egypte, c'était la destination de mes 18 ans !!! quel plaisir d'avoir une palette sur ce thème ♥




Autre bonne surprise, les fards sont gros !! vraiment plus gros que les fards standards que nous pouvons trouver chez Mac ou encore Too Faced. Vous en avez pour votre argent !!

Coté pigmentation, elle est parfaite, les fards sont assez crémeux et pas vraiment poudreux ce qui est très agréable lors de l'utilisation.

Je vous laisse avec les swatches.






Pour finir je vous conseille de craquer si vous tomber sur une palette de la marque si les couleurs vous plaisent car c'est un bon investissement !!

A bientot ;) 

Aucun commentaire: