samedi 20 mai 2017

♥ Le duo de poudres de Charlotte Tilburry, mon must have.

♥ Bonjour tout le monde, je suis très contente car nous allons parler de l'une de mes marques préférées et d'un produit que j'adore.
Le duo face sculpt et highlight en teinte fair medium de chez Charlotte Tilbury.

Cette marque a tout pour me plaire avec de superbes packaging très chic et des produits de qualité extra.
Je me sens donc obligée de vous présenter la petite merveille que je me suis achetée sur le site feel unique.




Je ne sais pas pourquoi mais cette marque me fait penser a une scène d'un film que j'adore mais vous allez me trouver très bizarre.
Quand il y a le bal dans le film Shining j'imagine bien les femmes avoir ce genre de maquillage dans leurs sacs .... bref ....

C'est donc un duo poudre sculptant et enlumineur parfait pour les peaux très claires a claires.




Le coté pour creuser est parfait, ni trop orange, ni trop terne, ni trop pigmenté. Je n'ai rien d'autre a dire que parfait !!
L'enlumineur se veut assez discret et donne un coté glow très subtil et chic, j'adore aussi.




Si vous chercher de bon produits pour tous les jours pour vos zones d'ombres et de lumières je vous le conseille a 100%
Oui c'est un investissement mais je vous promet que vous ne serez pas déçu car je ne peux plus m'en passer. 

Aucun commentaire: