jeudi 12 janvier 2017

♥ Mon mini highlighter de chez Jouer

Jouer est une marque qui m'intrigue et m'attire de plus en plus. N'ayant qu'un seul produit de chez eux ( un rouge à lèvre liquide qui est super bien ) je voulais m'acheter un autre produit.

J'ai donc pris un enlumineur car c'est ce que j'adore ( après les palettes bien sur ) et surtout il n'était pas très cher car tout petit.

J'ai commandé sur Cult Beauty ( c'est un site anglais que j'adore ou vous pouvez retrouver plein d'autres marques comme Morphe ou encore Pixi ) parce que j'avais -15% grâce a mon anniversaire.




Vous le recevez dans un joli pochon avec une petit fiche qui vous indique que le produit est très fragile, longue tenue, sans paraben et sans gluten. Donc que du positif car je ne bouge pas souvent donc pas de problème pour moi de le laisser dormir dans un tiroir.




Le packaging est chic et sobre, j'aime beaucoup et comme indiqué il est tout petit !!!




Au début ne l'ayant pas swatché je me suis dit " ho non c'est un blanc et j'en ai déjà un " car vu comme cela il n'attirerai pas grand monde.




Mais une fois mis sur ma peau je l'ai adoré !!! Alors il est assez difficile a décrire car d'un coté on le voit Jaune/doré et quand on tourne un peu la main on le voit aussi un peu rosé. Je le trouve magnifique !!!
Très bonne pigmentation et poudre très fine, tout ce que j'adore ♥




Si vous voulez plus de précision je vous laisse le lien ici ou vous pouvez retrouver la composition et le prix.

J'espère que ma revue vous plait, bises ;) 

Aucun commentaire: