dimanche 15 janvier 2017

♥ Ma nouvelle palette Juvia's

♥ Oui un jour je pense compter le nombre de mes palettes et me faire peur ... mais la n'est pas la question. Je viens vous parler d'une marque coup de cœur 2016. La marque Juvia's place.

Je vous ai déjà montré une palette ici que j'adore et donc aujourd'hui place a une nouvelle =)




The Nubian est beaucoup plus petite que l'autre, les fards sont quand même de taille normale ( comme un fard Mac par exemple ) et les couleurs sont tout ce que j'aime.




4 mattes dans la palette et les autres sont irisés et d'une pigmentation folle !!! Il n'y a pas de beige donc il vous en faudra un a coté pour le dessous de sourcil.








Je ne sais pas si vous pouvez le voir mais les fards sont comme du beurre et ultra pigmentés ( sauf le dernier qui n'est pas assez foncé pour moi )
Je pense que je vais pouvoir vous présenter de jolis maquillages avec cette palette.

Vous pouvez la retrouver sur le site The Beautyst ( qui est très bien et français ) au prix de 35 euros ce qui est vraiment un bon rapport qualité/prix.

J'espère que ma revue vous plait ( vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir )  a bientôt :) 

Aucun commentaire: