dimanche 8 janvier 2017

♥ WishList du moment

♥ Meme en ayant les tiroirs qui débordent j'ai toujours envie de tester des nouveautés, j'ai toujours des envies sur tout en fait que ça soit sorties, achats, nourriture ... bref je pense que le gouvernement m'aime beaucoup vu que je dépense et met peu de côté !!!

Oui je suis du genre a vivre le jour le jour car on ne sait pas ce qui peut arriver mais je reste dans la limite du possible, hors de question de toucher a ce que je met de côté ou de dépasser mon budget !!!




1 Comme vous le savez la marque Kat Von D va bientôt arriver sur Sephora et je pense sérieusement me prendre cette palette que je trouve superbe et qui m'a l'air bien pigmentée.

2 Puis comme je veux tester la marque je me prendrai bien le ral liquide Lolita 2.

3 Caitlyn Jenner vient de sortir une collection chez Mac et ces deux produits pour le teint me donnent bien envie.

4 Une belle tour de rangement rouge à lèvres, je pense que j'en ai besoin, oui besoin madame, c'est vital pour la survie de ma commode !!! ( ici )

5 Un magnifique collier sur lequel je louche depuis des mois de la marque Miranda Fryeici )

6 Pour finir j'ai très envie de tester cette marque mais j'ai trop de crème alors pourquoi ne pas commencer avec un masque Leahlaniici )


Voila j'espère que ma petite liste vous plait et qu'elle vous fera découvrir quelques produits.

Aucun commentaire: