samedi 13 mai 2017

♥ Toutes mes poudres libres pour le baking, la zone T et le dessous de l'oeil

♥ Bonjour a tous, oui oui je reviens écrire même si je me demande si quelqu'un me lit en fait car j'ai des vues sur les articles mais jamais un commentaire, bref, tout ce blabla pour parler de mes poudres libres car depuis que j'ai découvert et commencé le baking ( mettre une bonne dose de poudre sur des parties de son visage pour que le fond de teint ou l'anti cerne ne puissent plus bouger ) je ne peux plus m'en passer !!!!
Une espèce de drogue et je ne me vois plus me maquiller sans le faire donc j'avais envie de vous parler de mes meilleures poudres pour ma zone T et mon dessous de l'oeil.

Nous allons commencer avec une bonne découverte, la poudre AIRSPUN en teinte translucent que j'ai commandé sur Amazon. Je l'avais vu sur plusieurs chaînes d'américaine et vu le prix j'ai craqué ( autours de 14 euros pour 65g, j'en ai pour une vie lol )




Ce que j'aime c'est qu'elle fait très bien tenir l'anti-cerne, donne pas mal de matité et elle a une odeur de poudre pour mamie mais j'aime bien cela. Par contre c'est la plus épaisse que j'ai avec la Kate Von D.




Celle-ci je l'adore, c'est la RCMA que vous pouvez retrouver sur le site Beautylish autours aussi de 14 euros. Elle fait tenir l'anti-cerne a merveille et ne se sent pas du tout car elle est vraiment fine. Par contre je trouve qu'elle laisse un petit film de couleur blanc au début et peut être qu'elle ne conviendra pas aux peaux les plus foncées.
Je l'aime aussi pour ma zone T qui brille beaucoup en journée.




Ensuite nous avons la poudre universelle libre de chez Chanel que j'ai en teinte 30 Naturel. C'est un peu amour/haine avec cette poudre car je trouve le rendu magnifique mais par contre elle ne fait strictement rien pour ma zone T hélas ... donc je la sors quand je sais que la journée va être courte et je met un anti-cerne assez léger car le baking est assez dur a faire avec elle. Pour finir elle a un petit effet couvrant donc j'aime bien la coupler avec une BB crème.





La poudre de chez KVD en teinte translucent qui est décrite comme poudre fixatrice est celle que j'aime le moins de ma collection, je ne lui trouve rien de spécial et elle ne fixe pas forcement mieux le maquillage qu'une autre, je ne fais pas non plus de baking avec et je l'utilise pour des courtes journées aussi.





C'est bientôt la fin avec la prep+prime de chez MAC en poudre libre car elle existe compacte. Je l'adore pour le dessous de l'oeil surtout car je trouve qu'elle fait très bien tenir l'anti-cerne mais elle donne aussi un peu de matité a la zone T. C'est la plus fine des poudres que je possède, on dirait du sucre glace c'est assez étrange sur la peau ça donne comme une sensation de peau tendue.





Je vais finir sur le must have des poudres contours de l'oeil avec la Secret brightening powder for under eyes de  Laura Mercier  !!! Parfaite pour faire tenir l'anti-cerne, elle ne se sent pas car très très fine. J'ai enfin réussi a la trouver sur le site du bon marché après des moins de recherches !!!




Pour utiliser ces poudres j'utilise souvent un petit pinceaux ou mon beauty blender pour le dessous de l'oeil et faire mon baking.


J'espère que mon article vous plait et vous éclaire un peu plus sur les poudres libres. 

Aucun commentaire: