lundi 15 mai 2017

♥ Le plus mignon des pinceaux est un Too Faced

♥ Bonjour !! Oui je sais, très longtemps que je n'ai pas écrit ici mais l'envie d'écrire plutôt que de faire des vidéos est presque revenue, en fait quand je vois la qualité médiocre de mes photos je préfère faire une vidéo et je n'ai pas du tout le budget pour investir dans un appareil, bref.

Je suis ici pour vous parler de la marque Too Faced. Marque qui pour moi a tout compris : jolis packaging, produits de bonne qualité et SURTOUT cruelty free.

Si vous avez vu mes vidéos vous savez que je suis en grande remise en question et que je n'achète presque plus de viande et plus d’œuf ce qui est un grand pas de fait pour ma part.

Too Faced a sorti il y a quelques années de cela un kit a pinceaux et un pinceau tout seul et c'est sur celui ci que j'ai eu un réel coup de cœur ♥ Mr Right 




Coté packaging c'est tout ce que j'aime, un joli bleu layette et un petit nœud sur le pinceau ( moi la folle des nœuds, des chats et des palettes lol )




La prise en main est parfaite car il est assez grand et le bout du pinceau recouvert de vernis. Le petit nœud est monté sur élastique donc vous pouvez le retirer s'il ne vous plait pas.

Coté composition est bien nous sommes sur du poil de ..... nounours !!! Et oui en plus Too Faced a un humour auquel j'adhère complètement.

Je l'utilise principalement pour réchauffer mon teint mais vous pouvez mettre votre poudre avec, votre blush ainsi que votre enlumineur pour un effet très naturel.




J'ai acheté le mien en boutique Sephora au prix de 33 euros ici. Vous pouvez trouver l'autre kit ici

Aucun commentaire: