dimanche 28 mai 2017

♥ Un rouge à lèvres pigmenté, agréable et a petit prix. Merci Rimmel

♥ Bonjour tout le monde.
Je me trouve super rapide pour une fois car le rouge à lèvres que je vais vous présenter je l'ai acheté dans la semaine !!!
Je me promenais dans mon Monoprix comme souvent car j'aime tous les rayons là bas et je suis tombée sur les nouveautés lèvres de chez Rimmel !!

Bien sur comment résister quand on sait la bonne qualité des produits lèvres de chez Rimmel ainsi que les petits prix qu'ils pratiquent.

Aujourd'hui je vous présente une catégorie sur deux ( peut-être demain un autre article ? ) car j'avais envie de confort sur les lèvres.




Le packaging est plutôt sympa et la bague de couleur très pratique pour le retrouver facilement sans retourner tous mes rouges à lèvres ...


Il me fallait une couleur de saison et je n'avais pas envie de rouge ( j'en ai trop et j'en met rarement ) donc j'ai pris un joli framboise qui est une couleur qui passe plus facilement et que j'adore en automne ♥ C'est la teinte 810 one of a kind de la gamme the only 1 lipstick.




Je suis super exposée sur cette photo donc il est un petit peu plus foncé en vrai, la texture est agréable ( des fois les mattes j'en ai marre ) et perd son coté "glossy" au bout d'une bonne heure mais ne bouge pas pour autant au contraire.

Il est bien sur avec transfert donc attention aux bisous ( j'ai mis du framboise sur mon chat Figaro hihi )

J'ai payé moins de 10 euros pour ce joli ral. 

Aucun commentaire: