mercredi 29 mars 2017

♥ La base Angel Veil de NYX, pas mal

♥ Bonjour à tous,
Si vous ne le savez pas je suis a la recherche depuis quelques temps d'une base qui serait et hydratante, et matifiante et qui ferait tenir mon maquillage. Oui je sais je demande un peu la lune mais avec les avancées dans le domaine de la cosmétique qui sait si un jour je ne tomberai pas dessus. En attendant je teste encore et encore.

Aujourd'hui je viens vous parler d'une base petit prix de chez NYX, la Angel Veil qui promet d'être un perfecteur de teint.

Je l'ai acheté pour son prix ( on le sait chez NYX on en trouve pour toutes les bourses ) et puis ma youtubeuse préférée ( alias Kathleen lights ) n'en a dit que du bien donc j'étais obligée de tester.

Je l'ai acheté aussi car elle est sans huile donc idéale pour les peaux mixtes comme la mienne.




La packaging est assez sympa mais la contenance assez petite ( 30ml ) même si on en a pour un moment moi j'en mets partout et pas que sur la zone T et bien sûr la marque est cruelty free et ça j'adore !!




J'adore la texture qui est très douce et très agréable et puis elle se travaille très facilement ( merci aux silicones ) et le résultat final n'est pas mal.
Je ne vais pas vous mentir ce n'est pas le Graal mais elle permet a mon teint d'être un peu plus joli car elle lisse la peau et de tenir un petit peu plus longtemps par contre elle n'est pas a vocation matifiante. 

Aucun commentaire: