samedi 25 mars 2017

♥ Charming Pink de Laura Geller mon highlighter rosé préféré

♥ Bonjour tout le monde, je sais que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté et je m'en excuse mais entre les vidéos youtube, le boulot et les répétitions j'en perds un peu la tête.

Pourquoi ce titre ? Et bien parce que c'est la vérité, même si j'aime celui de chez Dior que j'ai en rose je trouve que celui là a tout de bon.




Le packaging est très simple, du plastique et ne donne aucune idée de la qualité du contenu mais je le trouve assez sympa.




Je pense que je l'aime parce que ce n'est pas un rose avec trop de bleu a l'intérieur mais je trouve qu'il tire vers le blanc nacré.
Champagne pink est donc un nom que je trouve réussi.




La pigmentation est excellente, la texture est un peu crémeuse et je le trouve lumineux mais sans aucune paillette !!!  Laura Geller a fait un bon boulot avec cet enlumineur.
Il se travaille très facilement et se fond bien avec la peau.

Que dire a part que je lui mets un 10/10.

Je sais que vous pouvez trouver la marque sur le site Cult Beauty ( qui est anglais ) mais moi je l'ai pris sur le site Feel Unique ici lors d'une promotion ( qui est anglais lui aussi ) au prix de 26.90 euros sans réduction. 

Aucun commentaire: