jeudi 26 janvier 2017

♥ Mon premier maquillage avec la palette About Last Night de Marc Jacobs

♥ Je ne voulais pas cette palette, la About Last Night de Marc Jacobs, quand je l'ai vu j'ai adoré ses couleurs mais je me suis dit qu'elle était vraiment trop chère et puis sont venues les soldes et on m'a finalement offert l'objet du délit et je me suis retrouvée a tremper mes pinceaux dedans et a m'en amuser ^^




J'ai pris une photo sur internet de la palette pour les numéros ;)





J'ai réalisé un maquillage simple, j'ai mis un beige n°6 en paupière mobile ( du coin interne jusqu’à la moitié ) puis le violet n°19 en milieu de paupière et en raz de cils inférieur, le n°5 en creux de paupière et pour finir le n°4 en coin externe, comme je vous l'ai dit il n'y a rien de compliqué mais je trouve que ça change par rapport a ce que je peux faire d'habitude.






Pour le reste un contouring léger, un blush un peu rose foncé et le crayon "ex girlfriend" de chez Urban Decay.

J espère que ça vous plait :) 

Aucun commentaire: