jeudi 18 mai 2017

♥ Un duo bronzer/enlumineur a petit prix que j'adore

♥ Bonjour, bonjour

Déjà je commence par vous dire que je suis désolée de ne pas vous présenter un produit tout beau, tout propre et tout neuf mais je ne pensais pas lui consacrer un article et puis je ne pensais pas reprendre autant mon blog et puis je n'ai pas non plus pensé a faire des photos quand je l'ai reçu ... mea culpa !!!






Bref pour en revenir au produit c'est un duo poudre claire ( j'ai mis enlumineur dans le titre car c'est ce qu'il y a marqué au dos du produit ) et bronzer que j'adore !! Un vrai must have a tout tout tout petit prix. C'est a dire 5.99 euros sur le site ou je l'ai acheté bien sûr ( sur le site espagnol maquillalia, je vous met le lien ici du produit, ce site est 200% sur pour ma part )

Ce que j'aime c'est la taille, idéale si vous avez l'habitude d'utiliser des gros pinceaux, ce que j'aime aussi ce sont les teintes, le bronzer est parfait pour ma peau claire et la teinte beige est parfaite aussi, elle ne se voit pas car les poudres sont fines mais assez pigmentées pour faire le job.





Je vous met une vidéo de ma chaîneici ou j'ai utilisé ce duo si vous voulez le voir en action.

J'espère que ma revue vous plait, je vous souhaite une bonne journée ;)

Aucun commentaire: