samedi 27 mai 2017

♥ Diorshow Mono de Dior, j'adore

Jamais je n'aurais penser vous venter un jour un fard à paupière de la marque Dior et pourtant j'ai vraiment été conquise par ce Diorshow Mono. J'en avais déjà entendu parler et vu quelques revues dessus mais sans jamais grand intérêt et puis Dior fait vraiment des jolies sortie depuis quelques mois comme leurs highlighters ou leurs rouges à lèvres.
J'ai donc décidé de laisser une chance a leurs produits yeux en craquant pour le mono 658 Cosmopolite de la collection printemps été de cette année ( j'ai aussi pris un vernis )




Comment ne pas parler du packaging que je trouve super chic par contre ça prend un peu de place pour un seul fard.

C'est un magnifique marron moyen très très lumineux qui peut s'utiliser seul sur paupière mobile, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait quand je l'ai utilisé pour la première fois. Ce que j'aime aussi c'est qu'on peut l'utiliser de jour comme de soirée avec une base noire je suis sure qu'il est magnifique.




Vous pouvez encore le trouver en Parfumerie mais je vous conseille de faire vite car c'est une édition limitée ( 33.50 euros chez Sephora, avec un -25% ça passe mieux ).


Aucun commentaire: